About

À propos PHRAYA NAKHON CAVE


La grotte Phraya Nakhon se trouve dans le district de Kui Buri. Il est géré par le parc national de Khao Sam Roi Yot. Il se trouve à environ 500 mètres de la plage de Laem Sala et à environ 17 km au nord du parc national de Khao Sam Roi Yot. Les touristes peuvent se rendre à la grotte en louant un bateau ou en traversant la montagne Tian. Après cela, il faut gravir la montagne sur environ 430 mètres pour atteindre la grotte de Phraya Nakhon. Il y a un puits d'eau au pied de la montagne appelée Phraya Nakhon Well. Il est constitué de briques d'argile cuite au four de forme trapézoïdale. Phraya Nakhon est une grande grotte percée d’un trou permettant au soleil de pénétrer. Au sommet du trou se trouve un pont de pierre appelé "pont de la mort" parce que de nombreux animaux sauvages en sont morts. De nombreux rois de Thaïlande sont venus voir cette grotte et ont laissé des traces de leur visite. La particularité de la grotte de Phraya Nakhon est son "trône", un site historique construit sous le règne du roi Rama V (roi Chulalongkorn). Le meilleur moment pour voir le trône est entre 10h30 et 11h30 car le soleil brille sur le trône à ce moment-là. Le trône est depuis devenu le symbole de la province de Prachuap Khiri Khan. Plus tard, les rois ont également visité la grotte. Pour la visite du roi Chulalongkorn en 1890, le pavillon Kuha Karuhas a été construit à l'intérieur de la grotte. Plus tard, le roi Vajiravudh, ainsi que le roi Bhumibol Adulyadej ont visité la grotte. La grotte peut être visitée mais nécessite un peu de travail pour y accéder. La randonnée dure environ 30 minutes.

About

À propos TAM CHET YOT TEMPLE


Wat Tan Chet Yot est une image réaliste de Somdet Phra Phutthachan (To Phrommarangsi), mesurant 11 m. sur les genoux et 18 m. élevé, considéré comme sa plus grande image de casting dans le monde. Devant cette image, il y a des statues grandeur nature de plusieurs autres maîtres moine vénérés; comme Phra Achan Man, Luangpu Thuat, Luangpu Suk, Luangpu Sot, ainsi que des images de Bouddha. Wat Tan Chet Yot est situé dans le sous-district de Salalai et tire son nom du village Tan Chet Yot, dont le nom vient du fait qu’il y avait un palmier toddy ou Tan avec 7 cimes, Chet Yot, qui avait été coupé au cours de la la construction de la ligne de chemin de fer du sud avant 1957. Le paysage du temple a été amélioré pour être ombragé et dégager une atmosphère de détente et accueillir les visiteurs.

About

À propos THUNG SAM ROI YOT WETLANDS


Encadrée d'une vaste étendue de pics calcaires, une longue passerelle en bois mène au-dessus d'une eau miroitante où les roseaux et les lotus se mêlent aux poissons et aux oiseaux colorés qui les régalent. Les zones humides d'eau douce connues sous le nom de Thung Sam Roi Yot ne doivent pas être manquées. Seuls quelques endroits en Thaïlande sont aussi paisibles que ce bel endroit

About

À propos LES PLAGES DE SAMROIYOT


La Thaïlande est un pays diversifié avec de nombreux types de destinations, bien que la nation soit probablement mieux connue pour ses plages. Et pourquoi pas? Certaines des étendues de sable les plus belles et amusantes du monde se trouvent ici. Ainsi, même si la plupart des gens ont accès à de nombreuses plages plus proches de chez eux, ils choisissent toujours de voler pendant 12 à 15 heures - ou plus - simplement pour voir le sable de la Thaïlande. Mais quand tu vis ici? C’est comme un paradis - Cet endroit est populaire auprès des expatriés et des voyageurs de longue durée, car il est plus calme que d’autres plages.

About

À propos PARC NATIONAL DE KHAO SAM ROI YOT


Situé sur la côte de la province de Prachuap Khiri Khan, c'est le premier parc national marin de Thaïlande. Khao Sam Roi Yot signifie "La montagne aux trois cents pics" et fait référence à une série de collines calcaires le long du golfe de Thaïlande avec la plus haute colline située à 605 m au dessus du niveau de la mer. Le coin nord-ouest de la chaîne de montagnes s'appelle Thung Sam Roi Yot. Il s'agit principalement de marais d'eau douce couvrant près de 37% du parc national, ce qui en fait la plus grande zone de zones humides de Thaïlande. Les zones forestières inaccessibles dans les montagnes abritent certains mammifères tels que le singe à feuille sombre, le macaque mangeur de crabe, le porc-épic de Malaisie, le chamois, le loris lent, le cerf aboyant, le chat pêcheur et le pangolin de Malaisie. Les dauphins sont régulièrement vus sur la côte, bien qu’il ne soit pas certain d’en apercevoir, des excursions en bateau peuvent être organisées depuis la plupart des hôtels. Occasionnellement, les dauphins d'Irrawaddy apparaissent près de la côte. La zone d'observation des éléphants sauvages dans le parc national voisin de Kui Buri se trouve à environ 45 km du siège du parc national de Khao Sam Roi Yot, qui est le meilleur endroit en Thaïlande pour observer le troupeau d'éléphants et de gaurs. Le propriétaire anglophone de Stella Resort conduit personnellement ses clients au parc national de Kui Buri, sous réserve de disponibilité. Les impressionnantes cascades de Pala-U situées au sud du parc national de Kaeng Krachan sont également facilement accessibles.

VOUS ÊTES AU
BON ENDROIT

Réservez votre rendez-vous maintenant et visitez votre maison de rêve